ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mission de rang d ou c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetsu
chunin de ame no kuni
chunin de ame no kuni
zetsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

carte ninja
experiance du perssonage: 18
vie d'un perssonage:
mission de rang d ou c Left_bar_bleue110/350mission de rang d ou c Empty_bar_bleue  (110/350)
argen: 800

mission de rang d ou c Empty
MessageSujet: mission de rang d ou c   mission de rang d ou c EmptySam 14 Mar - 1:44

pouraije avoir une mission facile pour gagner ma pitance
Revenir en haut Aller en bas
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de rang d ou c Left_bar_bleue100/100mission de rang d ou c Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de rang d ou c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang d ou c   mission de rang d ou c EmptySam 14 Mar - 13:37

ok tu fera une mission de rang C tu devra fair 10 lignie ta mission consite a aller aider le barman de ton village m'est il y a des keune qui lanbette alort ocupe toi deux xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
zetsu
chunin de ame no kuni
chunin de ame no kuni
zetsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

carte ninja
experiance du perssonage: 18
vie d'un perssonage:
mission de rang d ou c Left_bar_bleue110/350mission de rang d ou c Empty_bar_bleue  (110/350)
argen: 800

mission de rang d ou c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang d ou c   mission de rang d ou c EmptySam 14 Mar - 17:30

je commence a arriver au bar tout est normal je sert les client mais il ont tous l'air inquiet du coup je leur demande pourqoi i me disent que tous les soir des racaille du village d'oto viennent foutre la merde a peine a t'il fini que la porte s'ouvre est une bande de morveux de l'académie d'oto entre les client comence tous a partir et le barman se cache a moitiée deriere son comtoir plus tard ils sont tous complétement soul et commence a dévaster le bar je m'aprochepour leur dire de se calmer un menbre du groupe tente de me frapperj'esquive et je lui tranche un doigt histoire d'impréssioner les autre lui il a compris le message et il s'enfuit, le reste du groupe me défie je bouffe le doigt de l'autre(faut pas gacher) et je sors avec eux a ce moment la leur chef arrive un geninje comence par disparaitre grace a ma technique d'infiltration a ce moment la j'utilise une technique shoton la seul que je connaise et je cristalisent le chef je me rend compte que j'aurai pas dut jeune continuent a vouloire se battre j'en assome un ou deux et puis je m'énerve et je balance une technque suiton a ce moment la il se barre tous persone n'est mort (dommage je n'est pas diné ce jour la juste un doigt)
Revenir en haut Aller en bas
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de rang d ou c Left_bar_bleue100/100mission de rang d ou c Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de rang d ou c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang d ou c   mission de rang d ou c EmptySam 14 Mar - 18:42

c'est pas la il faut que taye dans le topic des mission copie coller
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mission de rang d ou c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang d ou c   mission de rang d ou c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang d ou c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: village :: ame no kuni :: tour du chef pour demande de mission-
Sauter vers: