ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit histoir !! de elfen lied

Aller en bas 
3 participants

pour les fan de elfen lied qui prefere vous !
kota
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap20%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 20% [ 1 ]
luçy
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap40%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 40% [ 2 ]
myu
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap20%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 20% [ 1 ]
nana
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap20%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 20% [ 1 ]
bando
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap0%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yuka
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap0%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mayu
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap0%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mariko(n°35)
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap0%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le directeur Kurama
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap0%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chef-directeur Kakuzawa
petit histoir !! de elfen lied Vote_lcap0%petit histoir !! de elfen lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
petit histoir !! de elfen lied Left_bar_bleue100/100petit histoir !! de elfen lied Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied EmptyDim 22 Mar - 10:09

Lucy est une diclonius, elle possède des "bras" invisibles qui lui permettent de tuer n'importe qui dans un rayon de plusieurs mètres. Après avoir fait un carnage, elle parvient à s'échapper du centre où elle était détenu, mais en étant blessé. Lorsqu'elle reprend conscience, elle semble avoir totalement changé. Elle est adorable, et ne sait dire que "nyu!".

C'est plutôt glauque de faire des kaos de cet anime, parce que des têtes qui volent, vous allez en voir un paquet dans Elfen Lied... Préparez vous à voir des litres d'hémoglobines, c'est d'une rare violence puisque même les enfants ne sont pas épargnés. J'avoue avoir été choqué par moments... l'anime est clairement réservé à un public averti.
Cette série est pourtant excellente, l'une de mes préférées désormais. L'histoire est captivante et on s'attache aux différents personnages. Par moments, on sourit et dans d'autres, on est triste, voire même horrifiés. Je trouve qu'Elfen Lied parvient vraiment bien à nous toucher, à nous faire ressentir de fortes émotions.
C'est vraiment pas un anime comme les autres par son ambiance un peu malsaine. Si la violence et le gore ne vous gênent pas, je vous le recommande chaudement.

voici une serie que je recommande vraiment !!!!
je termine avec quelque image pour que vous voyer inpeut le genre de manga (gore x) j'aime surtout le gore m'est ce manga ma vraiment attiret le senario et tres je ne peu pas exeliquer c'est .... enfin a vous de regarder (AME SENSIBLE NE REGARDER PAS MDR)
petit histoir !! de elfen lied Elfen-lied-01
cette boite a musique est tres inportant dans l'histoir je kiff la musique dalllieur ca dechir ,ps : meme musique que le generique !
petit histoir !! de elfen lied Koutalucy10244zr
les bras invisible que vous voyer ce cont que les dicloniusse qui en on seull les dicloniusse peuvent les voir a exepion quelque dicnoniusse ou leur vecteur ce voyent m'est il en on plein le garçon dans les bras de luçi (myu) c'est kota une source primmair dans l'histoir !*
petit histoir !! de elfen lied ElfenLied
voici une image que j'aiter obliger de vous maitre la fille dicloniusse c'est nana nana est tres gentille comparet au autre diclionusse qui ne pence qua tuer nana prent le cher plus comment il sapelle mdr il le prend pour son pere c'est ce qui ma vraiment ... enfin dans la serie je me comprend !
petit histoir !! de elfen lied ElfenLied7
la c'esst ou eu b'est c'est le premier episode qui est tresq sanglant !!passon !
petit histoir !! de elfen lied 1gci4kwe
luçi et surtout nana ador la cuisine japonaise!!!!!!
petit histoir !! de elfen lied %5Bany%5D_elfen_lied_-_08_%5Bd665a40c%5D-avi001
ça je doit en parler c'est essentiel voici un dicloniusse sent vecteur enfait c'est que quant un pere ce fait toucher pas des vecteur son fils ou ca fille cera un dicloniusse pandant la naissence !!bon jarette avec les image quelque video maintenant !!
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/tvGOsS9zVyY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/tvGOsS9zVyY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
a voici le generique que j'ador grave au depar pon ce dit la musique na pas dinportence m'est a pret on comprend qu'il y a un raport avec la musique ! enfin v'est pas tout vous dire a vous de regarder la suite !!!*
cliquer la pour elfen lied episode 1 AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est le un ci vous aver aimer vous alller sur googel video et vout taper elfen lied episode ... fr il y a que 13 episode enfin 14 m'est le 14 n'est pas en francais voila !!!


Dernière édition par neji le Sam 28 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
sasori
kage de suna et admin
kage de suna et admin
sasori


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009

carte ninja
experiance du perssonage: 19
vie d'un perssonage:
petit histoir !! de elfen lied Left_bar_bleue100/100petit histoir !! de elfen lied Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 700

petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: Re: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied EmptyVen 27 Mar - 20:07

keske c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
petit histoir !! de elfen lied Left_bar_bleue100/100petit histoir !! de elfen lied Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: Re: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied EmptyVen 27 Mar - 20:08

ta vue ça sasori !! mdr !enfin un qui regard ce que j'ai fer xd !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
sasori
kage de suna et admin
kage de suna et admin
sasori


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009

carte ninja
experiance du perssonage: 19
vie d'un perssonage:
petit histoir !! de elfen lied Left_bar_bleue100/100petit histoir !! de elfen lied Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 700

petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: Re: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied EmptyVen 27 Mar - 20:11

oui j'ai vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
kage de kumo,ninja medecin,graphiste et admin
kage de kumo,ninja medecin,graphiste et admin
Sakura


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : ~~ Kumo ; konoha ~~

carte ninja
experiance du perssonage: 46
vie d'un perssonage:
petit histoir !! de elfen lied Left_bar_bleue96/100petit histoir !! de elfen lied Empty_bar_bleue  (96/100)
argen: 4500

petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: Re: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied EmptyVen 27 Mar - 23:29

Jai vu moi , mais je conné pa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sasu-love-saku-xx.Skyblog.com
sasori
kage de suna et admin
kage de suna et admin
sasori


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009

carte ninja
experiance du perssonage: 19
vie d'un perssonage:
petit histoir !! de elfen lied Left_bar_bleue100/100petit histoir !! de elfen lied Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 700

petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: Re: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied EmptySam 28 Mar - 13:40

nous somme 3 a avoir poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit histoir !! de elfen lied Empty
MessageSujet: Re: petit histoir !! de elfen lied   petit histoir !! de elfen lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit histoir !! de elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: hrp :: parler de vos manga preferet :: elfen lied-
Sauter vers: