ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: mission de neji   mission de neji EmptyMar 3 Mar - 21:54

Voila ! je dever paritre pour ma mission , en esperat que aucun village en profite pour attaquer le village je doit me depècher a revenir .
Je parti du village , en route ! Pour plus de securiter justilisa le byakugan , byakugan mission de neji Byakugan5ak !!!!! je ne voit perssone a lorison .
Je regarda a droit ! a gauche ! en haut ! non rien m'est quesque minceee ! un piege !!!!!!!!! des makibishi parterre inposible dalller au solle mission de neji Makibishi et sur les arbre plein de parchemin explosif qui ne demande qua exploser il i en av'est meme sur les ecuroille
mission de neji Explos
je ne sav'est pas koi fair quant sudun un parchemin qui ce consume non !!!!!!!!!!!!!!! toubillion divin du hake
mission de neji 145494822
ouf !!!!!!!!!! je les echaper belle ! je devrai utiliser le byakugan ! byakugan !!!!!!mission de neji Byakugan5ak koi !! non pas deja ! ci c'est lui il mattaque par deriere plach je lui prena le bra et lecrasa au saule je lui meta mon kunai sou la gorge il me dit pitier ne me tuer pas !!!!!!!!!! m'est ce n'est qu'un enfant ! que fait tu la je sui perdu depui que je sui petit je vit avec mon loup koi ! un loup comment ! dit petit a tu vue un ninja pas trai nette passer dans le coin ci !!!!!!!! j'en est vue n il a meme voulue me tuer m'est a dit j'ai pas le temp ! et il est reparti ok et petit va a konoha c'est a quellleque kimometre dici en direction du sud va y et dit que c'est metre hokage qui ten voye aller a plus petit .
le petit koi le le le l ... hokage noin ce n'est pas possible ci c'est lui merci kage neji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Il faut que je retrouve ce ninja et la c'est lui je lui balanca six shurican m'est il les evita biensur il fonce sur moi je sui surpri pour un ninja tres fort non c'est pas possible soit doit etre un clone poufffffffff ! je lui est balmancer mon kunai sur lui et il explosa maintenant grace au byakugan je le repere il saproche sur moi je pri le possition des 64 coup du hakke je lanchaine .
il ce releva avec de grave douleur et la la pomme du hakke je l'ejecta sur les arbre de deriere .il sort un truc de sa sacoshe un truc . koi ;m'est c'est une fumigene et des makibishi a vite la voit des are est le seul moyen ;Aubou d'un moment je les ratraper et je le lui fait les 128 coup du hake tadadadtkakatata !!!! les deux point !!!!!!! les quarte point !!!!!les huit point !!!!!!le seize point !!!!!!!! les trente deux point !!!!!!!!!!!les soixente quatre point !! les cent -vingt-huit point du hake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la arggggggggggggggrg !!!!!!!!!! il soufre il crache du san g m'est en dignie geriet il continua m'est un sinple shurican qui na pas pu esciver la achever ... mission achever je doit vite revenir a konoha . enfin a konoha le petit vener juste dariver devent la porte avec son loup et je dit au petit tu veu que des gen te constuise une maison dans le boit juste enface de la porte ne tinkette pas il y a des gard la nuit et pour ton loup c'est le mieux non enfin rentre dans le village quant vous vouler le petit me regard avec des yeux et me dit merci merci merci cher hokage neji mmmmmm moi conptem ne ten fait pas c'est normal les habitant de konoha son ma famille m. je rentre a la tour et la moin comptem une pille de dossier sur le bureau non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la une perssone vien et mle dit j'est deux dossier pour le nouveau a konoha non je v'est jamai finir !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je prendrai mon temp ffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: Re: mission de neji   mission de neji EmptyMar 3 Mar - 21:55

bon asser bien je me donne 13 point d'experiance et 700 argen
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
 
mission de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: mission :: mission :: mission de rang A-
Sauter vers: