ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 neji sasori sakura et sai pour une mission super S

Aller en bas 
AuteurMessage
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
neji sasori sakura et sai pour une mission super S Left_bar_bleue100/100neji sasori sakura et sai pour une mission super S Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

neji sasori sakura et sai pour une mission super S Empty
MessageSujet: neji sasori sakura et sai pour une mission super S   neji sasori sakura et sai pour une mission super S EmptyVen 27 Mar - 23:19

boummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
neji: koi quesqui ce passe !!!!!!!!! quoi le village ce fait attaquer !!!vite cher sakura !!!!!!! je mabille vite fait !! deux sacoche deux equi ninja kunai surican parchemin explosif c'est partie vite cher sakura !!
toc toc toc toc !!!!!!!
sakura:Va y neji jarrive le village ce fait attaquer c'est pour ca que tu vien non !!
neji:oui bon sakura on ce rejoint a la toure je v'est chercher sai et sasori sasori est dans le village !!
neji: a t'aller cher moi sai genial bon aller on va cher sasori !!!!!!!!!
sai :oui !! hokage !tout de suite !
sasori t'est pree le village ce fait attaquer !!!
sasori: je sui la neji !!!! vite on va a la tour non !!!
neji: oui sasuke doit metre les villageoit en securiter la j'espere !!!!vite !!
sai :voila !! on est arriver quellle qont vos audre hokage !
neji: on va ce separet en deux parti !! moi et sakura on va aller devant la porte pour enpecher des brigan de passer et toi et sasori vous aller tuer tous seut qui sont dans le village !!!aller vite !!a un mot sasuke marque qu'il a mi les villagoie en securiter !!
neji:sakura vien vite on va a la porte cinon les villageoi von ce fair attaquer !!!
sakura:oui vite aller bon sai et sasori aller tuer seu qui sont dans le village !!!!!
sai:tout de suite !!
boum !!!!!!!!!!!!!!
neji:il exlose des truc vite a c'est bo n on est a la porte !!!!!! il y a plein de traficant d'arme et des pauve mec qui ce prene pour des ninja !!!!
sakura:dommage que les viollagoie risque leur vie car je ryait presque de c'est mec qui vont mourire !!!ahahah!
et vous !!! vous aller mouirire la tout de suite !!!!! aller vener quesque vous attender !!!!... eu eu vous aller mourire la ...
neji: koi il ce il ce ... il c'est suisider il a mi son kunai soue la gorge et ce les couper !!!! bon pas grave il y a des plus coriace qui ce ramene la !! attention sacura derriere !!!
sakura:je les vue merci neji bon je v'est me le fair celui la !!!!!!!!!!! il va voir !!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S Sakurakunaifastnc6
voyou :gloup attend pren ca goute a mon arme !!!!!!!!!!!!!!
sakura:koi mince !!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S Sakura
vouyou:a j'ai plus de munisstion !!!o non je vous suplie !!!
sakura:yaaaaaaaaaa !!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 2d797gx
neji ;et voila un de mort sur plein d'autre !!!!je me demande ou en est sasori et sai !!!






sasori:reste en arriere sai je moccupe deux !!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 4yjseiu
sai:weeee tu en a truer troi en meme temp !! ça les a transpercer !!!m'est il y en a un paquer juste devent la !!!!
sasori:je j'aire tinquite pas !!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 1000ok2
sasori:voila il sont tousse mort allons voir d'autre ninja dans le village !!!!
sai:oui attend je v'est te dire ou il sont
ninpo la toille au monstre fantomatique !!!

neji sasori sakura et sai pour une mission super S Naruto12
sai:*! la vener sasori !!!!!!!
sasori daccort !!!!







neji: heheh a mon tour de tuer !!!! il vons payer pour ce qu'il on fait !!!!!!!
les 64 coup du hakke !!!!!!!!!yah un point ,deux point quatre point huit point 16 point ,32 point les 64 coup du hakke !

neji sasori sakura et sai pour une mission super S 1138027030
neji: a qui le tour les mec pourquoi vous reculer je sui chaut la et sakura aussi !!!hehe !!
sakura:arette de partire toi tu va souffrire pour la peinne salle lache !!!!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 862105195
sakura:aaaaa je les eu il est mort voila !!!!! a qui le tour les meque la !!!!
neji: ahah tu croi que t'est surican vons nous aretter sakura vien verre moi !!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 486908834
neji: avent de te tuer je voudret te dire que tu c'est tres bien lancer les kunai !!hehe ! ya meure !
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 1138024896
neji: af af il nous epuise pour rien c'est petit la il sont tellemant nobreu entouqua sasori ne doit pas avoir du mal lui grace a ça tecnique de 100 pentin j'ai unpeut merder sur ce cout la m'estbon pas grave il nous reste largemant asser de chakkra !!aller sakura t'est pres !!! c'est repartie !!








neji sasori sakura et sai pour une mission super S 15646-sasori7_large
sasori:merci sai bon toi aussi il faudret que tu te batte non !
sai:heheh oui vous aver reson sasori !!!! il von voir leur mort deffiler sous leur yeux heheh !!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 87b4tuh
sai:voila sasori il y en plein de mort m'est il en reste juste la !!!!
sasori:non il en reste plus je v'est tousse les tuer en meme temp hehehehe !!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 102123-1
sai:cooool tu les a tuer bon on va voir ou il y en a dautre cart le village est tres grand et il y en a plein qui sont rentre dans le village !!!!vite sasori !!
sasori ta reson !!!! aller vite !!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S A114pn10
sai:sasori ,ci je comprend bien c'est l'akatsuki qui a payer des homme pour detruire konoha non ?!!
sasori:oui ! il fond ca cart leur bute de l'organisation est de recolter beaucoup d'argent pour payer des homme et detruire un village comme konoha ,m'est ce qu'il les interesse le plus c'est les bijuu desoler sai m'est on en c'est pas plus sur l'akatsuki on supose qu'ils veullent diriger le monde surtout !bon aller asser discuter on devret ce depaicher meme que les villagoie son en securiter !!
sai:oui vous aver reson aller !! on est bientot arriver je sen des presence !!!
sasori:oui moi aussi tu a reson et il sont beaucoup la a cette endroit plus que dabittuden !!!!
sai:oui c'est ce que je pence on devret s'arretter ! j'utiliserait ma tecnique !!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S Naruto12
sai:voila il y a plus qua attendre que les sourie les trouvent et conte le nombre de brigant ou marchant d'arme !!
sai:a il sont plusieur il sont armer ce sont des marchant d'arme ou plusto des trafficant d'arme !!!sasori je pence que vous devret fair diverssion car je sui moin fort je devret moin me fair reperet !!
sasori:oui ta reson tu est tres astucieux !!
sasori et vous la parter dous de suite ou vous aller mourire !!!!!
traffiquant d'arme :tu te prend pour qui toi !!!!
je veut vous tuer !! enfain dommage ca ne sera pas moi qui va le fair !!
traffiquant d'arme :!!! koi !!
sai:la toille au monstre fantomatique !
neji sasori sakura et sai pour une mission super S 87b4tuh
sasori:we ta pas louper ton coup super il sont tousse mort ahaha!!!
sai:we je doit avouer ^^ !!!





neji: aller sakura courrage va te soignier unpeut je te protaige vite ^^! aller !
sakura:merci neji car m'est tecnique usse plein de chakkra !!!af afa af af !arg ! fu fu !
neji: a il son beaucoup !!!!
sasori:aller on vous renplace on echange les rolle inpeut car c'est plus epuisant ce que vous fait !
sai:oui ne vous inquieter pas !!aller si bonne chance a vous deux !!
neji et sakura:merci !!




neji :je c'est ou il doit en avour vair la tour il faut y aller il y a plain de donner sur les village et les organisation vite !!
sakura:oui vite il faut ce depaicher di yaller !!!!!
neji:toi la tu part ou je te tue !!!!! je n'auret pas de mal a te tuer !!!!
brigan:hehe tu croi poivvoir me bttre tout de facon il reste encor plein de gen dans le village tu ne peu pas te permetre de perdre du temp !ahhaha!
neji:tu croi ça toi ! alort tu va mourire !!
la pomme du hakke !!!!!!!!

neji sasori sakura et sai pour une mission super S Neji25cb3
neji:voila il est mort vien sakura on a plus rien a fair ici il y a des maison qui ce fond detruire il faut aller les tuer c'est petit brigan !!!






sasori:on ne passe pas ok !!!!!!
plusieur brigan:hahahahah tu croi ça toi !!
sasori:j'ai dit on ne passe pas ok !!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S Scroll
sasori :fait votre pryair !!!!!!
neji sasori sakura et sai pour une mission super S Output2
sasori:et voila le travaille !!!
sai:tauret plus men laisser sasori-_-!
sasori:desoler c'est plus fort que moi ^^"
sai:we we pas grave ^^
sasori :regard sai la tu va pouvoir venir maider il y a une armer de brigan de traffiquant d'arme et de voyou qui vien hoho on peut pas ce reposer l'akatsuki a beaucoup d'argent pour tousse les payer regard moi ce massaquret tout c'est court par terre c'est une honte de ce servire de l'argent comme poin faible il ceret venue a konoha il cerest pas pauvre ou meme a suna ou a kumo c'est village non pas de pauvre ! c'est incroyable ça pffffffffff !l'akatsuki est vraiment des salau m'est bon dabort il faut tuer cette armer meme ci c'est avec contre coeur !!!!!!!!!!



A SUIVRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
 
neji sasori sakura et sai pour une mission super S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: mission :: mission :: mission de rang S-
Sauter vers: