ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Temari va à l'académie ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
genin de suna
genin de suna
Temari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

carte ninja
experiance du perssonage:
vie d'un perssonage:
~ Temari va à l'académie ~ Left_bar_bleue100/100~ Temari va à l'académie ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
argen:

~ Temari va à l'académie ~ Empty
MessageSujet: ~ Temari va à l'académie ~   ~ Temari va à l'académie ~ EmptyVen 27 Mar - 23:32

Temari se leva se matin là très contente. Elle s'étira dans son lit se qui fit remonter sa chemise de nuit sur un corps parfait. La jeune fille posa un pied sur le sol et se dirigea vers sa salle de bain. Elle ouvrit l'eau et laissa glisser sa nuisette par terre. Elle entra dans l'eau et se laissa emporter par la douceur de l'eau.

Aujourd'hui est un jour spécial car elle devait s'inscrire à l'académie ninja. Temari se sécha et s'habilla avec soin. Une fois prête, elle se dirigea vers le bâtiment de l'école et s'inscrit.

Nom : sabbaku
Prénom : Temari
Raison : Je voudrais devenir aussi forte que mon père et protéger mes frères et les habitants de Suna
Revenir en haut Aller en bas
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
~ Temari va à l'académie ~ Left_bar_bleue100/100~ Temari va à l'académie ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

~ Temari va à l'académie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Temari va à l'académie ~   ~ Temari va à l'académie ~ EmptyVen 27 Mar - 23:34

tu est a lacademi ninja tres bien temari ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
 
~ Temari va à l'académie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: examin :: examin :: academi ninja-
Sauter vers: