ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: mission de neji   mission de neji EmptyJeu 5 Mar - 15:29

voila que je devait aller surveiller les petit delinquant qui ne fond que des betise il sont aller tager le mure d'une veille dame qui ne demande qua rester tranquille elle vient de perdre son mari .
je v'est chercher les petit delinquant cher eu je rentre dans leur chambre bon les parent mon laisser entre biensur et la je dit debout les momeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! et la il font aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ca !!!! ... aller habiller vous et on y va au non !!!!!!!!! .
il ne fallait pas tager le mure nous allons devent la veille dame je leur fait repaindre le mure il paignie sans probleme m'est la un gamin ce tire en colere je lui dit ooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! tu reste ici toiiiiiiiiii okkkkk !!!!!!!!!!!!!!!! .
il fait pf conard koiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! je le soulevent et lui meta mon kunai sou la goroge de facon a ce qu'il travaile et la il travaille les petit qui on vraiment peur prenne bien leure temp a paindre .
il on fini je leur fait tres bien appart toi un moment et qua ca vous serve de lecon j'ai eter tres jentil aujourd'huit le delinquant tramble de tout c'est membre et dit ok ok ok on va bien travaille je je vous v le pprooo promet c'est juret .
Smile oui tres bien .
je rentre a la tour ca va il n'y avest pas beaucoup de feuille aujourd'huit juste un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: Re: mission de neji   mission de neji EmptyJeu 5 Mar - 15:31

ok j'ai 5 d'exp et 300 argent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
 
mission de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: mission :: mission :: mission de rang C-
Sauter vers: