ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: mission de neji   mission de neji EmptyJeu 5 Mar - 19:25

voula ma mission est de ratraper yukamaru un ninja puissant je par du village en avent a ca recherche .
Je couru je couru et toujour rien jusqua ce que je voit un homme a tere je v'est le voir et lui dit et toi qui c'est qui ta fait ca "c'est un homme qui esty tres fort et j'ai voulu lenpecher de passe dans ma zo zo zone priver il est parti par la au nord ..." "attender prener ce medicame il va vous gerire " " merci ".
Je me randa au nord m'est rien je comenca a sentire un piege cetait bizard cette histoir alort je desida dutiliser le byakugan ! byakugan !!!!!!!
mission de neji Byakugan5ak
M'est c'est il y a des ninja pas loing il faut que je face attention je mavenc'est tout doucemant et la jenten un bruit cricc ! une branche qui a cace m'est non il mattaque je prit mon kunai et areta son attaque .
"M'est qui est tu " "je sui un homme payer par un ninja qui ma dit de laisser passer perssone " "comment sapelle ce ninja "" yukamaru " " desoler m'est laisse moi ou je te tue je sui kage " " koi k k ko koi kage ... pa pp passer m'est eparnier moi je vous vous en suplie .
M'est oui je te laisse bon ji vai asser perdue du temp je parit a quellque metre et lui lanca un kunai et la pouf !!!! un clone je men douter ce n'est pas lui la bing bing on sataue au kunai et la je fait les 64 coup du hake .
mission de neji 1138027030
Il est a terre quel moviete pffff ahaha laisse moi rire bon ji vai .
je partire et aubout d'un sertain temp je tombe sur le sertain yukamaru .
et toi la redonne les plan de konoha et tout de suite il me fait pfff tu croi que tu va me batre "ahaha parceque tu croi que c'est toi qui va me batre je sui kage je te signialle " et pui kage n'est que rang pf .
koi tu va le payer les 64 coup du hake .
mission de neji 1138027030
les 128 coup du hake .
mission de neji 1157282347vu
Koi il il a survecu non pas possible tu est tres forte "pf quant je te dit que tu na aucune chance " et et c'est la que tu te tronpe tu est encor plus esoufle que moi et ta encor plus mal alort abandonne "koi abandonner contre un petit kage "
je v'est taprendre a me traiter de petit kage il me balanca des shurican minable .
mission de neji Sm3ccg3n
Je les areta cen probleme pf je me clona et fonca sur lui soufe que cetait mon clone la il tua mon clone m'est moi je lui meta un kunai sou la gorge m'est je panca c'est trau simple non impossible koi il crache du sang m'est oui il a oui m'est coup du hake on dut lafaiblire et endomage son coeur je lui trancha la tete .
je peu rentret a la tour je rentra a la tour et la je rentre dans ma tour et la une pille de dossier je sauta au plafond et oui vous croyet que c'est beaucoup m'est non comparet a dabitude bon enfin fini toc toc entre arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ca b'est vos dossier kage neji nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait trop beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: Re: mission de neji   mission de neji EmptyJeu 5 Mar - 19:26

cool j'ai 13 point d'exp et 700 argent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
 
mission de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: mission :: mission :: mission de rang A-
Sauter vers: