ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
pein
chef de l'akatsuki et admin
chef de l'akatsuki et admin
pein


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 28

carte ninja
experiance du perssonage: 112
vie d'un perssonage:
mission de rang A Left_bar_bleue100/100mission de rang A Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 8850

mission de rang A Empty
MessageSujet: mission de rang A   mission de rang A EmptyVen 6 Mar - 22:16

déque jé su que le village éspion nous avé trai pandant qu on avé besoin d eu
je parta avec kakuzu pour fair cette mision mé en route
des pilleur passa par la et il nous demanda si on allé
détruir le village éspion je lui répondit que oui est la le pilleur sifla et une armé
de voleur arriva pré o comba on se mis en position qu en soudin le voleur
nous di du calme on é avec vous il étais plus d une 100 alors arrivé o porte
du village notre présance fut pas discréte et l alarme du village sonna
alors je urla a l atak! et les voleur se précipitére tous a l asso
kakuzu osi mé il fut bléssé donc je lui conseilla de partir il écouta mon conseil
o pouvé entendre des aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!un chourinkéne géant passa a quelque cm de moi mission de rang A Big%20shuriken
é la un home du village éspion mattaka je fit ma tecnic de louragent combiné a des kunai mission de rang A Kunai
qui le transpersa de partout jentendit des homme dire "ma jambe ma pauvre jambe"ou bien "aaaaaaaaaaahhhhhhh ma main" le village été en feu mission de rang A Darfour-le-village-de-um-zeifa-est-brule-par-les.1194124802 des sendre partout des hurlemetmé il manqué ma petite touche personel j invoqua mon chien "kuchiyose no justu"mission de rang A Chiens10il arriva é tua tous le monde on entendé des hurlement alors je trouva que sété pas assé donc g invoqué mon caméléon géant mission de rang A Camele10 qui fit a deux éxplosé le village espion +les voleur oups pas grave je reparti avec mé 2 monstre mé le chef des voleur me tréta de trétre alors je lui dit
qu il fo jamais rester a coté de moi é la il me balansa une armé d une 1000 de personne mé mé monstre les écrasa arracha dichicta on antandé aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ma téte "et le boss arriva éssaya de m intindre mé il fallait pas révé touché le chef de l akatsuki été
impossible pour 1 simple voleur alors le voleur s énérva + mé mon chien le mangea tout cru mé il méta un parchemin
mission de rang A Explosifqui arracha la patte de mon chien puis il disparue avec mon
kaméléon qui l écrasa mais c été un klonage alos enervé je fit ma
tecnik de l ouragant qui détruisa toute la foret je le tua mé
je fit la tecnik du rinegan mission de rang A 1459633431 comme sa j auré un nouveau corps
quand j auré besoin de lui il pris a peu pré mon apparence
apré sa je rentri dans l akatsuki fin
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: mission :: mission :: mission de rang A-
Sauter vers: