ultime ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime ninja

devener un ultime shinobi dans ce manifique rpg et viver la vrai vie d'un shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mission de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: mission de neji   mission de neji EmptySam 7 Mar - 21:26

je partie en mission verre le nouveau petit village ce village n'est pas tres net et il mintrige alort j'ai desider de le detruire.
Je partie du village verre leur village je courure je courue et la des gard je f'est tres attention pour les tuer je maproche deux discretemant et je me dit non ce n'est pas les vrest homme ce sont des clone aubliger ca doit declancher un piege m'est en meme temp je sui aubliger de le detruire je ne maproche pas et leuir lanca des shurincan il explosa m'est cela declancha un piege un explosion .
mission de neji Explosion
j'etait asser luien pour rien avoir m'est des progectile voulait alort pour plus de securiter j'utilisa le tourbillion divien du hake.
mission de neji 145494822
Et oui plein de progectille en forme de kunai ce jeta sur moi il avet preparet les attaque enemie s'est sur il ne son donce pas la comme amie .
je rentra dans le village .
mission de neji VillageTouristique_14
Des garde ce ramene je dit et vous la laisser moi passer il rigola en me regardant je f'est ok ca veut dire non je supose je ma deplaca deriere eu a une vitesse folle et leur dona un coup sur la nuque il tombe ceque parterre .
je commenca a detruire quelque maison .
mission de neji Village
et la des ninja ce ramene et ce batte contre moi et mince cettet trop facil je leur lanca des shurican m'est koi il ne les escive pas ding ding les shurican ce casssa sur mleur armure .
mission de neji Ninja
koi il son bizard c'est ninja meme les civil ce batter il ariver a metre su chakkra autour de leur core pour fair commme une protection .
mission de neji Ninja-oguri
je nav'est jamai vue ca c'est tres bizard je manvenca sur le civil et lui donna un coup de point tellemant fort que son chakkra disparu m'est mon coup ne lui avait rien fait mmmm bizard m'est il na pue son arme il ce deplaca a une vitesse folle et me tapa evec son banbou il tape telllemant form que son banbou explose .
j'est mal m'est je me relaive et lui fait les 64 coup du ahke il meure.
mission de neji Dyn006_original_100_100_gif_52709_47c6a77b01bed6ec2cdf2bac54e57d78
des civil ce ramene encor .
mission de neji Haka-5
il vena contre moi m'est je les expulca avec ma pomme du hake et il explosa contre le mure .
efin je me batta contre le chef du village le ninja qui a larmure en ferre et avec son arbalette je maproche verre lui et lui plenta un kunai dans la gorge il resiste il saproche verre moi je lui replente deux kunai dans la jambe m'est il avence encor je lui plante dix shurican dans lautre jambe il tombe a terre il continue a avencer je lui m'est deux autre kunai dans la gorge il avence veerre moi et dix agrgaegrgaeggegaraarggggg je jjjjjje n'est pas pue sauvet mon villa ...
le ninja etait desormet mort je rentre a konoha et remplie des papyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
neji
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
hokage et fondateur (admin) et graphiste !!!
neji


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27

carte ninja
experiance du perssonage: 171
vie d'un perssonage:
mission de neji Left_bar_bleue100/100mission de neji Empty_bar_bleue  (100/100)
argen: 12 550

mission de neji Empty
MessageSujet: Re: mission de neji   mission de neji EmptySam 7 Mar - 21:28

ok j'ai 14 point d'exp et 1 000 argent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-ninja.forumactif.org
 
mission de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime ninja :: mission :: mission :: mission de rang A-
Sauter vers: